Témoignages 1

« Lorsque j’ai entrepris ma démarche chez PsychoPhysio j’étais remplie de haine, de colère de tristesse, de désillusion, d’amertume. Je ne savais pas pourquoi, ni comment j’en étais rendue là. J’avais le mal de vivre, j’avais peur, j’étais très angoissée. J’avais peur des foules, de la ville, peur de conduire mon automobile. Je n’avais pas le droit d’être heureuse sans arrière pensée de catastrophe.

Par les traitements par résonance sonore j’ai eu accès à des informations de ma très jeune enfance. La démarche m’a permis de désamorcer les patterns et les fausses émotions. J’ai maintenant pris ma place, j’ai découvert qui j’étais et appris à me donner ce dont j’avais besoin. Une de mes grandes victoires est de ne plus avoir peur de conduire. »
L. R., commerçante

« Une démarche intelligente et innovatrice avec des gens dynamiques et disponibles qui toutes au long des processus nous accompagnent à atteindre notre équilibre. Mon passage chez PsychoPhysio ma été des plus bénéfique. Une expérience qui fait grandir! Merci pour tout !» Patrick D., Directeur des ventes

« La phase traitement m’a permis de mettre un nom sur des difficultés de l’enfance, de prendre conscience de l’origine de certains patterns établis et répétitifs chez moi ; prise de conscience qui permet de ne plus tourner en rond, mais de faire un pas vers le changement.

La phase Psycoaching, tout en me faisant prendre conscience de ma valeur, m’a fait préciser mes valeurs. J’y ai reçu des moyens pour mettre en branle des changements. »
M.G., ergothérapeute

« Pourquoi avoir entrepris la démarche chez PsychoPhysio ? Pour comprendre et arrêter les mécanismes répétitifs qui me rendaient la vie difficile et pas agréable. La partie traitement m’a permis de prendre conscience de l’évènement déclencheur de mon mal de vivre. La partie coaching m’a permis de faire une coupure avec mes mécanismes intérieurs. Je me suis transformé et j’ai découvert mon vrai moi. Le plus agréable a été de me reconstruire, c’est-à-dire, d’apprendre à me connaître, à déterminer mes valeurs fondamentales et découvrir mes forces ».
R.B., informaticien

12   

« Les traitements de la démarche PsychoPhysio sont venus me chercher dans mon fort intérieur. Ils m’ont libéré de tensions, d’émotions négatives. Le plus beau cadeau que j’ai reçu, c’est qu‘après 5 années et demies au prise avec des antidépresseurs, des anxiolytiques j’ai réussi à faire un sevrage complet de ces médicaments. La démarche est vraiment allée à la source de ce que je vis et m’a fait voir que c’est moi qui mène la barque. La démarche m’a appris à m’affirmer, à demander mes besoins affectifs et matériels, à dire ce que je ressens et comme je le ressens. Je souhaite qu’un jour cette démarche s’intègre à la médecine. »
C.L., infirmière

« PsychoPhysio m’a apporté des outils pour la vie. Apprendre à vivre notre réalité librement, avec authenticité. Merci pour toute la générosité. »
Julie M., merchandiser

Articles récents