Témoignages 2

« J’ai fait un long cheminement avec un thérapeute et après 4 ½ années j’étais encore à me torturer les méninges pour savoir à quel évènement du passé était relié un malaise que j’éprouvais. Ma vie sociale, familiale et ma santé ont pris une débarque.

C’est alors que j’ai débuté ma démarche chez PsychoPhysio. J’ai réussi à accepter mes émotions quelles, quelles soient, à les considérer comme des alliées, des sources d’énergie vitale. Par cette démarche j’ai appris que dans la vie c’était à moi de faire mes choix, en fonction de moi, de ce que j’aime être et faire. La démarche m’a aidé à apprécier le moment présent, le moment le plus important. Je ne suis plus angoissée par l’avenir ni par toutes sortes de préoccupations inutiles. Je suis fière de posséder des outils plus efficaces pour faire face aux aléas de la vie et ceci grâce à PsychoPhysio. »
F.P., médecin

« Avant la démarche j’étais déprimée, fatiguée, sans aucune énergie à investir dans quoi que ce soit. C’était le trou noir l’enfer. Je n’ai plus jamais ressenti cela après la phase du Psycoaching.

J’avais essayé plusieurs genres de thérapie avant celle de PsychoPhysio et ce, pendant plusieurs années. Après la démarche, j’ai réussi à remplacer les relations d’autorité et d’utilité qui étaient les seules que je réussissais à nouer, par des relations d’égalité avec les autres. Je n’avais plus à justifier ma présence pour me sentir bien n’importe où. »
L.S., avocate

« J’ai réussi à réviser ma vie et à identifier ce qui ne marchait pas. Maintenant je suis en paix avec le passé. Les filières sont fermées, les pendules à l’heure. J’ai adoré prendre conscience des mes qualités et de mes forces.

Je suis agréablement surprise de l’efficacité de cette thérapie et j’ai aimé la vitesse à laquelle cela c’est déroulé. Pour mettre un mot là-dessus : « enchantée » !
G.M., retraitée

12

Articles récents