Collaborateurs 1

Médecins collaborateurs : Recherche

Les médecins suivants ont rédigé un article scientifique sur la Technique d’intervention par résonance sonore qui a été publié en 2006. Pour accéder à l’article

Jennifer Cogan, anesthésiste Institut de Cardiologie de Montréal
Jean-François Saucier, psychiatre Département de recherche Hôpital Ste-Justine, Université de Montréal
Pierre Arsenault, omnipraticien Professeur à la Faculté de médecine de l’Université de Sherbrooke
Michel Camus, biostatisticien Médecine Sociale et Préventive, Université de Montréal et Santé Canada

Intervenants

Jocelyn Demers, Directeur

Monsieur Demers est au service de l’humain depuis plus de 30 ans et possède une vaste expérience en ressources humaines, en orientation et en formation. Il a toujours eu foi en la capacité de chaque individu de pleinement se réaliser. À partir de la découverte de la résonance sonore, il a mis au point la Technique d’intervention par résonance sonore. Depuis 1994 il dirige le Centre PsychoPhysio au Québec, Canada. Il a personnellement suivi  près de 800 personnes atteintes, soit de fibromyalgie, de dépression ou de burnout.

Brigitte Fréchette, t.s. psychothérapeute

Membre de l’Ordre des travailleurs sociaux et thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec  et détentrice d’un permis de l’Ordres des psychologues et psychothérapeutes du Québec.

Pour le suivi psychothérapeutique, le Centre PsychoPhysio réfère ses clients à Madame Fréchette. Elle utilise les approches cognitivo-comportementale, existentielle-humaniste et psychodynamique

Pauline Saint-Pierre, Directrice des services techniques et administratifs

Madame Saint-Pierre travaille au Centre PsychoPhysio depuis 1994. Au fil des ans elle a toujours su mettre à profit sa profonde connaissance de l’être humain, sa chaleur et son dynamisme. Elle dispense le suivi au niveau technique et administratif du Centre PsychoPhysio.

Articles récents